Gratis levering voor België en Nederland!

  • Gratis Levering

    Binnen 3 a 4 werkdagen

  • Eigen voorraad in België

    Ruime stock, direct leverbaar

  • 9,4/10 Klanttevredenheid

    Niet tevreden? Probleemloos retourbeleid

Livraison et délai de livraison

Nous travaillons avec notre propre stock et pouvons donc garantir une livraison rapide. On Style BV fera toujours preuve du plus grand soin lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits. On Style BV s'efforce d'expédier les commandes dans un délai de 5 jours.

Compte tenu de l'article 4 des Conditions générales, On Style BV exécutera les commandes acceptées dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans un délai de 30 jours. Il est possible de déroger à ce délai si un délai de livraison différent a été convenu entre le consommateur et On Style BV.

Les produits peuvent être récupérés sur place ou expédiés par courrier par On Style BV à l'adresse de livraison indiquée par le consommateur. A partir du moment où les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque concernant ces produits est transféré au consommateur. Le risque de perte, de destruction ou de dommage aux produits (quelle qu'en soit la cause) incombe à On Style BV jusqu'au moment de la livraison au consommateur.

Des dispositions différentes peuvent s'appliquer aux livraisons à l'étranger. Pour les livraisons effectuées en plusieurs parties, On Style BV a le droit de considérer chaque livraison comme une transaction distincte.

Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais, si On Style BV en est informé dans les 24 heures. Après la résiliation du contrat, On Style BV remboursera immédiatement le montant payé par le consommateur.

Si le consommateur commande un produit temporairement en rupture de stock, il sera informé lorsque le produit sera à nouveau disponible. On Style BV s'efforce de signaler tout retard au consommateur par téléphone ou par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.

Garantie et responsabilité

On Style BV garantit que les produits sont conformes au contrat, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou d'utilisabilité et aux dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales en vigueur à la date de la conclusion du contrat.

Si les produits livrés ne sont pas conformes au contrat, le consommateur doit en informer On Style BV dans un délai de sept jours.

Si On Style BV est tenu d'indemniser tout dommage causé au consommateur qui n'est pas un acheteur consommateur, cette indemnisation ne dépassera jamais un montant égal à la valeur facturée du produit ou du service qui a causé le dommage.

Il ne peut y avoir de garantie dans les cas suivants :

  • si l'usure peut être considérée comme normale, si des modifications ont été apportées au produit, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'autorisation de On Style BV
  • si la facture originale a été modifiée ou rendue illisible ;
  • si les défauts sont le résultat d'une non-conformité à l'utilisation prévue ou d'une utilisation inappropriée ;
  • si les dommages ont été causés intentionnellement, par négligence grave ou par entretien négligent.

Si des frais de recherche sont engagés pour identifier un défaut du produit ou d'une partie du produit, qui est exclu de la garantie, et que ces frais restent exclus de la garantie, ces frais seront toujours à la charge du consommateur. On Style BV s'efforce d'en informer à l'avance. Le défaut de notification ne dispense pas le consommateur de l'obligation de payer ces frais.

Si des frais sont impliqués dans la réparation d'un défaut et que cette réparation semble être exclue de la garantie sur la base de cet article, le consommateur en sera informé. Si le consommateur n'accepte pas expressément par écrit le devis, il peut récupérer son bien contre paiement des frais de recherche. Si le consommateur n'a pas payé ces frais de recherche trois mois après la soumission du devis, la propriété du produit reviendra à On Style BV.

Droit de rétractation et frais associés

Lorsque vous achetez un produit sur ontuning.be , vous pouvez, en tant que consommateur, renoncer à votre achat pendant 14 jours à compter du jour de la livraison, en tenant compte de l'article 10 des Conditions Générales. Vous disposez de ce délai pour nous informer de la décision de retour du produit.
Nous (On Style BV) rembourserons le prix d'achat total dans les 14 jours calendaires après réception de votre commande ou après que vous ayez indiqué que vous souhaitez annuler le contrat.
Si les marchandises sont fabriquées selon les spécifications du client, elles ont un caractère personnel et ne peuvent être reprises. De ce fait, l’annulation d’une commande n’est pas possible.
On Style BV n'est pas responsable de tout dommage, vol ou perte survenu à l'emballage ou au produit lors du retour. Si le produit n'a pas été reçu conformément aux conditions du droit de rétractation, le montant de l'achat ne sera pas remboursé. Seuls les articles qui se trouvent dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires, du mode d'emploi et de la facture ou preuve d'achat, peuvent être retournés. Le produit reste la propriété du consommateur, qui est tenu de récupérer ses biens dans un délai de 14 jours calendaires. Le produit peut également être livré à la demande du consommateur.

Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Par exemple, il ne peindra pas le produit, ne l'incorporera pas à un autre bien ou ne le montera pas sur un véhicule. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que comme il le ferait dans un magasin.

Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit. On Style BV utilise le même mode de paiement pour le remboursement

le consommateur a utilisé, à moins que le consommateur n'accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur. Si le consommateur a opté pour un mode de livraison plus coûteux que la livraison standard la moins chère, On Style BV n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires liés au mode de livraison le plus coûteux.

L'acheteur doit retourner ou remettre la marchandise à On Style BV, 9810 Nazareth, Steenweg Deinze 150, sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de se retirer du contrat à On Style. BV. No. 12, Entrepôt M3 (New Westral Business Park). Le client est à temps s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais de retour de la marchandise seront à la charge du client.

Si la valeur du produit retourné a été réduite de quelque manière que ce soit, On Style BV se réserve le droit de tenir le client responsable et de réclamer une indemnisation pour toute réduction de valeur de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le client. ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Seuls les articles qui se trouvent dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires, du mode d'emploi et de la facture ou preuve d'achat, peuvent être retournés.

Si le client révoque le contrat, On Style BV remboursera au client tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après la réception des marchandises par On Style BV.

Procédure de réclamation

Le consommateur est tenu d'inspecter soigneusement les produits dès leur réception. Les réclamations du consommateur concernant des défauts visibles de l'extérieur du produit ou de la livraison doivent être soumises par l'acheteur dans les sept jours suivant la livraison (ou dans les sept jours suivant la date de facture si les produits n'ont pas pu être livrés au consommateur). sera notifié par écrit à On Style BV.


Le consommateur n'a pas le droit de retourner des produits pour lesquels il n'existe aucune réclamation fondée. Si cela se produit sans raison valable, tous les frais liés au retour seront à la charge du consommateur. Dans ce cas, On Style BV est libre de stocker les produits chez des tiers aux frais et risques du consommateur et, à la demande et aux frais du consommateur, de les restituer au consommateur.

Tuning Parts and Accessories for BMW, Mercedes-Benz, Audi en Tesla Models!

Vind mijn auto

Recherche